31/08/2008

C'est la rentrée, bonne année!


Je suis de celles qui aiment prendre plein de nouvelles résolutions et pour moi toutes les occasions sont bonnes! Nouvel an, nouveau mois, nouvelle semaine...J'écoute mes envies et je tente d'appliquer ce qui me ferait le plus grand bien. Car comme chacun sait, on se donne rarement le temps de faire les choses qu'on aime. Le blog par exemple! C'est toujours avec un grand bonheur que j'arrive, ici, dans ma cabane sous les branches pour écrire ce qui me passe par la tête, je note chaque idée dans mon petit carnet, mais remets toujours au lendemain, surlendemain...Masochisme ou culpabilité? Quoi qu'il en soit pas un post depuis mars...C'est pas sérieux tout ça, faudrait peut-être que je pense un peu à moi...
C'est décidé, la rentrée sera sous le signe du "je m'exprime" et du non moins rare "je m'écoute". J'en vois déjà certains crier à l'égoïste, à la complaisante, à l'égocentrique! Hey, tu sais quoi, toi là-bas? Je m'en fous! Tu peux bien penser ça si ça te chante. Moi ce que je sais, c'est que bien souvent on est la dernière personne à se faire du bien. Pourquoi? Je ne sais pas et je trouve ça dommage parce que, sur la route, il y en aura déjà tellement pour faire du mal...
Alors voilà, septembre, nouveau départ, nouvelles rubriques! Les "Jolis mots", le "Chu pas d'accord", "Un peu d'engrais" et toujours "Le bonheur du jour" et les nouvelles qui devraient attirer votre attention. Avec tout ça je vous ai mis un peu d'musique ma bonne dame, histoire que ça soit encore plus vivant! Pour la périodicité, je vais tenter (promis!) le mode hebdo mais je ne m'interdis pas d'y venir plus souvent alors soyez en alerte, les yeux et les oreilles grands ouverts. Je vous espère nombreux, bavards et de bonne humeur, même si vous n'êtes pas d'accord!
Au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire: