31/01/2008

65 dias màs tarde/65 jours plus tard


ça y est le sésame est là! Le soleil se lève sur la Nouvelle Aventure! Je l'ai espéré tellement fort! Me voilà sereine et encore plus motivée! Parfois je me surprends à rêver à des choses incroyables comme quand on est petit. Peut-être que là-bas, je serai chanteuse, actrice, peintre ou poète! Les idées et les projets se bousculent dans ma tête et se multiplient chaque jour. Les envies aussi! Toutes neuves, insoupçonnées et farfelues mais tellement excitantes!
Une nouvelle page va s'écrire et je vais m'appliquer, prendre mon temps pour qu'elle soit belle, joyeuse et inédite. Je termine par cette phrase de Sénèque qui fut pour moi comme un déclic :
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire. C'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est possible de devenir chanteur au pays de Caribou. Mais pour être populaire, il faut venir en France ;-)

Good chance :-)